Rapport sur le XII. Congrès international des vieux-catholiques à Vienne du 8 au 10 septembre 1931. Anny Peter : « La collaboration de la femme à la promotion et à l’approfondissement de la vie de la communauté ecclésiale ».

La pédagogue Anny Peter a tenu une conférence intitulée « Die Mitarbeit der Frau an der Förderung und Vertiefung des kirchlichen Gemeindelebens (La collaboration des femmes à la promotion et à l’approfondissement de la vie de l’Eglise) lors du congrès des vieux catholiques à Vienne en 1931, pour laquelle elle a été très applaudie. La conférence a été publiée dans le rapport du congrès des vieux catholiques. Nous écoutons des extraits de cette conférence.

Vous avez écouté un extrait de la conférence « Die Mitarbeit der Frau an der Förderung und Vertiefung des kirchlichen Gemeindelebens » d’Anny Peter, datant de 1931, lu par la diacre Susanne Cappus.